Vit’cho : des repas équilibrés dans les bureaux, c’est possible !

De :Thierry Marcellin
Émission du 08 décembre 2011 :

Un automate qui vous propose des repas équilibrés à côté de la machine à café, c’est le concept novateur de la société Vit’Cho, entreprise fondée par Bertrand Cadillon et sa femme ! La société de restauration promet des repas équilibrés en moins d’une heure et avec un budget de 8€. Au distributeur, blanquette de veau ou bœuf bourguignon remplacent les hamburgers ou les pizzas trop grasses !

Début 2010, Vit’Cho a été lauréat du Réseau Entreprendre Rhône-Alpes, ce qui a permis de rencontrer Total Développement Régional. La rencontre avec TDR a permis à Bertrand Cadillon de « bénéficier d’une aide financière pour consolider le fonds de roulement et servir de levier auprès des banques ».

Après un an d’activité, la société Vit’Cho emploie déjà 7 personnes et compte recruter encore pour atteindre la dizaine de salariés ! Une expansion qui commence en Rhône-Alpes et qui compte se développer dans toute la France mais aussi dans les pays européens tels que les pays nordiques ou la Suisse, soucieux d’une alimentation saine !

A écouter sans modération dans le podcast !

Un automate qui vous propose des repas équilibrés à côté de la machine à café, c’est le concept novateur de la société Vit’Chaud ! la société de restauration promet des repas équilibré en moins d’une heure et un budget de 8€. Blanquette de veau ou bœuf bourguignon, Vit’Chaud remplacent les sandwichs ou pizzas trop grasse ! Début 2010, Vit’Chaud, a été lauréat du Réseau Entreprendre Rhone-Alpes, ce qui a permis de rencontrer Total Développement Régional. La recontre avec TDR a permis a Bertrand Quadillon, fondateur de Vit’Chaud, de bénéficier d’une aide fianncière pour consolider le fond de roulement et servir de levier auprès des Banques. En un an , La société Vit’Chaud emploi déjà 7 personnes et compte recruter encore pour atteindre la dizaine de salariés ! Une expansion qui commence en Rhone-Alpes et qui compte se développer sur toute le France mais aussi dans les pays européens tel que les pays nordiques ou la Suisse !

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.