Entrepreneurs : êtes-vous un provider de kiff ?

Séverine Perron, fondatrice de l’agence As We Are nous explique aujourd’hui pourquoi il est essentiel de « faire kiffer » ses collaborateurs.

Le terme « kiffer » a désormais sa définition dans le Larousse. Il ne faut donc plus s’étonner de l’entendre en entreprise. « Il faut observer ses équipes, se demander qui sont nos collaborateurs. Les nouvelles générations ont changé, leurs aspirations aussi. Elles ont un autre rapport au travail », assure Séverine Perron.

Plus de liberté

Ces nouveaux entrepreneurs préfèreraient la liberté, le fun, à un statut important selon l’experte. « Pour ces générations, partager une réussite est plus important que de réussir individuellement », explique-t-elle.

Alors, pour les comprendre, Séverine Perron nous donne quelques conseils dans cette chronique. « Empruntez leurs codes, allez sur leur terrain de jeu, là où ils aiment kiffer la vie et le travail », conclut-elle.

#Replay : Et si vous voulez continuer à kiffer après cette chronique, il vous suffit de regarder le 3ème épisode du Startupper :

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux