Les 7 attitudes du manager de demain

Dans cette nouvelle chronique, Séverine Perron, cofondatrice de l’agence As We Are repense le management du futur en 7 points clefs. 

Le management de demain se travaille dès aujourd’hui. Et ça commence par l’adaptabilité. Le monde change, l’entreprise aussi. Il est donc crucial que le manager sache s’adapter pour répondre aux nouveau enjeux qui l’entourent selon notre experte.

Et dans une société où la digitalisation envahit nos entreprises, le manager de demain doit savoir utiliser le numérique pour communiquer, mais aussi créer du lien entre les personnes. Et surtout : « Le manager de demain doit savoir disrupter. Il doit innover et explorer des territoires inconnus comme le fait sans cesse la génération Y », explique la dirigeante de l’agence As We Are, avant de développer les autres qualités indispensables pour devenir le parfait manager du futur.

#Replay : Si vous n’avez pas encore découvert notre dernier numéro de Vis ma Startup avec Mober, allez faire un tour sur la vidéo juste en-dessous :

https://youtu.be/HDroSOHMS7Y

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux