BigBoss Summer édition : rendez-vous en terre inconnue

Du 3 au 5 juin 2016, l’évènement digital d’influence organisé par Hervé Bloch réunira 190 BigBoss emblématiques du e-commerce, du e-retail et du e-tourisme représentant à eux seuls plus de 20milliards de CA.

Le rendez-vous est pris, mais on ne connaît pas encore la destination… Pour ce 6ème opus des BigBoss, DGTV va réunir 190 BigBoss du e-commerce et 60 sponsors partenaires durant 3 jours. Au programme : un savant dosage de temps business, de networking et d’activités ludiques comme le concert du BigBoss Band.

Mais il va falloir faire preuve de patience pour connaître le lien de ce rendez-vous business. Hervé Bloch, Président de DGTV et « chef du village » BigBoss a décidé d’entourer cette édition d’un parfum de mystère. Si on sait déjà qu’un resort paradisiaque accueillera les participants, seuls 2 indices supplémentaires nous mettent sur la piste : la destination secrète se trouve entre 1 000 et 3 000 km de Paris, et la carte d’identité suffit. Libre à vous de mener votre enquête.

22M d’€ de contrats signés

Et pour démarrer cette édition, les participants pourront compter sur les BigBoss dating. 2 000 rencontres affinitaires seront organisées. Un algorithme développé par ESV Digital permettra de calculer ces affinités et d’organiser les rencontres les plus pertinentes afin de maximiser le ROI des sponsors et le matching avec les big boss. L’occasion pour les décideurs de l’écosystème digital français de découvrir des entreprises innovantes via des rendez vous one-to-one.

« Nous veillons à effectuer des mises en relations personnalisées, afin que ces rencontres génèrent un maximum de contacts qualifiés, qui perdurent tout au long de l’année. Depuis la création du format Les BigBoss, 22 millions d’euros de contrats ont été signés. Et ce ROI s’appuie sans conteste sur ce que j’appelle le « ROE », le « Retour sur Emotion ». C’est l’alchimie entre ces temps forts business et ces moments informels, rares dans la profession, qui fait le succès des BigBoss depuis maintenant 5 éditions ».

Les BigBoss Idol

Et pour présenter leur activité, 34 sociétés sponsors auront l’opportunité de pitcher pendant 1 minute à travers une vidéo « décalée», tournée pour l’occasion. Le tout devant un jury composé de 25 personnalités du digital. A l’issue de cette soirée, les 3 vidéos les plus plébiscitées par les BigBoss et le jury remporteront un trophée. Anne Browaeys-Level, Directrice Générale du Club Med en charge du Marketing, du Digital & des Technologies et présidente du jury 2016, remettra également un trophée « coup de coeur » au nom du jury.

Et parmi les personnalités déjà annoncées du e-commerce on retrouve Thierry Petit, cofondateur et PDG de Showroomprivé, Guillaume Guyard, directeur digital chez Orange, Denis Kraus, directeur digital chez BNP Personal Finance ou Julie Laurens, directrice e-commerce chez Pernod-Ricard.

Retrouvez la vidéo de la BigBoss Summer Edition 2015 juste ici.

#Replay : et si vous avez manqué notre dernière vidéo du Startupper avec Alix De Sagazan, d’AB Tasty, c’est par ici :

 

@Julie Galeski

Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux