BNP Paribas renforce les ponts entre Paris et la Silicon Valley

BNP Paribas renforce les ponts entre Paris et la Silicon Valley

Publié le 13 février 2017

Un an après son association avec Plug and Play, BNP Paribas a décidé de lancer un programme d’accélération Fintech et Insurtech à Paris.

Vous aimerez aussi


Multiplier les points d’entrées entre la Silicon Valley et Paris. Un an après le début de ce partenariat, BNP Paribas et l’accélérateur mondial de technologie Plug and Play ont décidé d’aller plus loin. Dorénavant, toutes les entités de la banque vont avoir accès à l’ensemble des sites de Plug and Play au niveau mondial. Ils vont également lancer un programme d’accélération Fintech et Insurtech à Paris.
[Tweet « BNP Paribas et Plug and Play veulent accélérer 10 startups »]
Ce programme d’accélération se déroule sur une période de trois mois. Organisé deux fois par an, il va offrir gratuitement à 10 startups sélectionnées à l’échelle mondiale ces services exclusifs : coaching en matière de business plan, conseils en business development et en levée de fonds. Elles vont bénéficier également d’un accompagnement commercial de BNP Paribas, du mentorat de Plug and Play et d’autres opportunités de networking.
« Cette nouvelle étape de notre partenariat avec Plug and Play va nous permettre d’accroitre notre capacité à travailler avec des startups au niveau international et de profiter aussi de l’expertise globale de Plug and Play pour tisser des liens exclusifs avec les startups européennes et californiennes », souligne Jacques d’Estais, Directeur général adjoint de BNP Paribas.
Depuis le 1er février 2017, les start-ups peuvent déposer leur candidature pour intégrer ce programme d’accélération.

0 commentaires

Laisser un commentaire