Emmanuel Macron : « Si je montais ma startup je créerais un mouvement politique qui s’appelle En Marche »

Widoobiz est en live depuis 2 jours sur Bpifrance Inno Génération. Retrouvez sur notre page Facebook les meilleurs moments de l’événement qui rassemble plus de 35000 startuppers, entrepreneurs et dirigeants.

Les studios de Widoobiz sont à l’AccordHotels Arena (ex Bercy) pour couvrir BIG. Événement majeur de l’écosystème business français, Bpifrance Inno Génération rassemble sur deux jours une grande partie des patrons du CAC 40, des entrepreneurs et bien sûr des startups françaises. A cette occasion, Julie et Thomas se promènent dans les allées de la gigantesque Arena parisienne pour partir à la rencontre des participants.

Widoobiz en live sur Facebook

Le studio iPhone de Widoobiz n’a jamais autant fait parler les entrepreneurs. Déjà plus de 15 prises de live pour vous faire vivre l’évenement, ses conférences et surtout ses nombreux guests. Rendez-vous sur notre page Facebook pour suivre les directs et revoir les moments forts de BIG.

Emmanuel Macron pense que les entrepreneurs ont un rôle politique

C’est suite à son intervention en conférence (à retrouver sur notre Page Facebook) qu’Emmanuel Macron répond aux questions de Thomas. Comment faire comprendre que l’entreprise et la société sont dans le même bateau ? Le Ministre de l’économie, de l’industrie et du numérique revient sur le rôle politique des entrepreneurs. Il répondra ensuite que si il devait créer une startup, ce serait un mouvement politique nommé En Marche 😉

Retrouvez ici quelques photos du studio Widoobiz sur BIG.


Julien Noronha

Julien Noronha

Animateur

Entrepreneur, co-fondateur de Widoobiz.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux