Pour intégrer Starburst Accelerator, les startups de l’aéronautique devront pitcher au GES

Retour à la Silicon Valley pour cette 7e édition du Global Entrepreneurship Summit. Les startups de l’aéronautique ont l’opportunité de pitcher devant des experts et tenter d’intégrer Starburst Accelerator.

Toutes rêvent de rejoindre Starburst Accelerator. Le 1er accélérateur mondial spécialisé dans l’entrepreneuriat aéronautique organise un grand comité de sélection de 20 startups. En partenariat avec la NASA et le Global Entrepeneurship Summit, les startups vont pouvoir pitcher le 23 juin leur projet devant les principaux fonds d’investissement de la Silicon Valley ainsi que 25 groupes partenaires.

Pour sa 7e édition, le Global Entrepreneurship Summit va se tenir dans la Silicon Valley, le berceau de l’innovation et de l’entrepreneuriat américain. Il rassemble les meilleurs entrepreneurs et investisseurs du monde afin d’échanger, de créer et tenter de changer le monde. Barak Obama souhaite à cette occasion donner l’opportunité aux nations d’affronter ensemble les défis mondiaux.

Starburst Accelerator dynamise l’entrepreneuriat dans le secteur de l’aéronautique

François Chopard, le Directeur de Starburst Accelerator invite les startups à candidater : « Cet événement unique répond tout à fait à la philosophie de Starburst Accelerator : peu importe qui vous êtes et d’où vous venez, si vous avez une bonne idée qui peut agir pour un futur meilleur, nous serons à votre écoute », explique-t-il.

Starburst Accelerator connaît depuis 3 ans une forte croissance. 80 startups à la pointe du secteur aéronautique ont profité des services de l’accélérateur. De nombreux domaines d’activité sont acceptés : tourisme spatial, dirigeables, réalités augmentée, interfaces homme-machine, big data et bien d’autres.

Une opportunité unique pour les startups

L’accélérateur permet aux startups qu’il accompagne d’atteindre dans les meilleurs délais une phase de croissance optimale. Il propose de finaliser l’accroche commerciale, une interface avec les investisseurs et les grands groupes industriels aéronautiques et spatiaux et un hébergement au cœur des hubs aéronautiques mondiaux. En bref, l’accélérateur leur donne toutes les clés pour réussir.

#Replay : Il a tout pour réussir, mais il lui manque des fonds. Le 3e épisode du startupper, c’est juste ici :

Alexandre Dupont

Alexandre Dupont

Rédacteur pour Widoobiz, Alexandre décortique l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Passionné par l’audiovisuel et le marketing, il couvre l’actualité des rubriques Entrepreneurs & Startups et Écosystème.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux