« Le père Noel est une startup » : Réseau Entreprendre profite de Noël pour créer des emplois

Réseau Entreprendre célèbre Noël et ses entrepreneurs grâce à la nouvelle plateforme « Le Père Noël est une start-up ». Un site qui permet de dénicher des cadeaux insolites.

Un cadeau de noël qui crée de l’emploi. Pour célébrer les fêtes de fin d’année, Réseau Entreprendre a décidé de mettre le paquet sur les startups qu’il accompagne. L’association créée par André Mulliez a lancé depuis le 21 novembre une plateforme dédiée aux startups de Noël.

Jusqu’au 21 janvier, les retardataires pourront trouver des cadeaux originaux, produits par de jeunes startups. L’occasion de faire plaisir à ses amis, tout en soutenant les jeunes pousses. « Pour créer des emplois, créons des employeurs », avait d’ailleurs déclaré le fondateur du Réseau en 1986, André Mulliez.

Créer 1 4000 emplois sur 5 ans

En attendant, ce ne sont pas les cadeaux qui manqueront pour cette fin d’année. Le site propose une hotte de quelques 150 produits : un livre personnalisé à partir du doudou de votre enfant, la box littéraires pour les rêveurs, un sac à dos muni d’une prise 230v et de 4 prises USB pour les voyageurs…

Avec ce Noël des startups, les 150 entreprises ambitionnent de créer 1 400 emplois dans les 5 ans à venir. Une ambition à la hauteur de Réseau Entreprendre qui accompagne chaque année plus de mille entrepreneurs dans 10 pays du monde.

#Replay : Pour les mamans qui souhaitent faire plaisir à leur jeune fille, voilà une startup qui pourrait les intéresser :

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux