Entreprendre en Belgique : « il y a encore plein de choses à faire »

Evidemment, après l’Argentine, les Etats-Unis ou encore la Chine, la Belgique ne fait pas figure de destination exotique. Et pourtant, elle attire de nombreux Français, aux premiers desquels se trouvent certains entrepreneurs.

Alors, bien entendu, son système fiscal joue pour beaucoup. Mais, à ce que l’on sache, Bernard Arnault n’est pas le seul à avoir réservé un aller simple pour Bruxelles. Pour en savoir un peu plus, nous avons demandé à Stéphanie Sellier, fondatrice de French-Connect, d’éclairer notre lanterne de français.

Dans cette émission, vous découvrirez que la Belgique ne dispose pas uniquement de l’arme fiscale pour attirer les Français en terre belge.

 

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux