Chargement...
Vous êtes ici:  Accueil  >  Emissions  >  WiMoovJee  >  Article

Flirtatious : le jeu de flirt qui va révolutionner Facebook

Par   /   6 octobre 2011  /  WiMoovJee 

De : Dominique Restino
Émission du 06 octobre 2011 :

La chaleur monte sur le plateau de Widoobiz ! Non pas parce que notre invité du jour, Serge Versillé, a la voix suave, mais parce que son entreprise veut révolutionner le monde des jeux sociaux avec un tout nouveau jeu de flirt ! Flirtatious : retenez ce nom. Car, à l’image de Zinga – son concurrent le plus proche – l’entreprise souhaite à terme valoir plusieurs milliards.

La promesse : vous faire rencontrer, en 1 min, 5 personnes pouvant vous correspondre. « C’est ce que Meetic aurait du être depuis 4 ans », explique un brin taquin notre invité du jour. « Mais, où est le business model pour ce nouveau jeu de rencontre en ligne ? Qui paye le « Modjo » ? Quel est le fonctionnement du jeu ? » : Dominique Restino et Raymond Guatterie, témoin du mois de l’émission et fondateur de We Did,  ont nombre de questions pour cet entrepreneur du web.

Découvrez le parcours de ce jeune entrepreneur ou, à défaut, trouvez le sur Flirtatious !

Copiez-collez ce code HTML pour mettre ce podcast au sein de votre page :

Vous serez peut-être intéressé par...

A PROPOS DE L'AUTEUR

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire

  1. Serge dit :

    Merci pour l’opportunité d’expliquer un peu ce que Flirtatious va être. Si vous voulez tester ce jeu (en anglais), venez faire un like sur notre page facebook pour être tenu au courant : https://www.facebook.com/pages/Flirtatious-Official-Community-Page/240682962617452

    Et j’espère que les auditeurs auront compris que l’histoire des 6 milliards à 3 ans était une boutade, je n’ai pas un melon tel que je m’amuse à rêver éveillé de grandeur alors que notre premier jeu n’a pas encore été mis sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Sujets similaires :

Vous serez peut-être intéressés par…

Emission Widoobiz

« Des bras en plus » : ils réinventent le métier ultra-traditionnel de déménageur !

En savoir plus →