Elon Musk fait lui-même le service client

elon-mus-n&b

Malgré son agenda surchargé, Elon Musk a tenu à suivre l’avis de deux clients qui ont publié une lettre ouverte dans un journal californien local.

Que faut-il faire pour attirer l’attention d’Elon Musk ? Considéré comme le digne successeur de Steve Jobs, le charismatique dirigeant de Tesla Motors et ancien fondateur de Paypal n’est pas ce que l’on peut appeler un homme facilement atteignable. Le poids des responsabilités ne laisse jamais beaucoup de temps libre.

Enfin, c’est ce que le commun des mortels pourrait croire. La preuve, dans un journal hebdomadaire Palo Alto Weekly, deux propriétaires new-yorkais de Tesla Model S ont publié une lettre ouverte à Elon Musk . Ils avancent quelques suggestions au constructeur de voiture électrique, comme le déplacement des reposes-bouteilles et l’installation d’un système vocal de numérotation des commandes vocales.

Des  « clients très satisfaits de Tesla »

Deux suggestions que le CEO de Tesla a reprises immédiatement. Il l’a d’ailleurs fait savoir sur Twitter où il a publié la photo de la lettre ouverte. Il ajoute en commentaire : « La lettre ouverte publiée sur Palo Alto Daily par deux propriétaires de Model S est juste. Un bon nombre de ses suggestions seront prises en compte très prochainement », explique-t-il.

Les deux clients d’Elon Musk pointent également le manque d’agressivité de la part de l’entreprise au niveau du marketing pour le grand public. Un manque que l’entrepreneur ne conteste absolument pas. La preuve avec ce tweet.

D’autant que les deux auteurs de la lettre se sont présentés comme des « clients très satisfaits de Tesla ». Comme quoi il est toujours plus facile d’écouter des conseils de personnes bienveillantes.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux