Pépinière 27 : entre le partage et la bonne humeur sur les toits de Paris

À l’occasion de la soirée « Startup sur les toits », les entrepreneurs de la pépinière 27 et de la pépinière La Boétie ont pu profiter d’un des plus beaux endroits de Paris.

Terrain de pétanque, hamac, crêpes et bières à volonté, le tout sur une des plus belles terrasses de Paris. Les startuppers de la pépinière 27 et de la pépinière La Boétie ont été gâté lors de la soirée « Startup sur les toits ».

En effet, chaque année le fondateur de ces deux pépinières et ancien dirigeant du groupe L’Étudiant, René Sylvestre, réunit l’ensemble de « ses » dirigeants de startups sur les toits de Paris. L’occasion pour eux de se détendre avant la chute d’activité du mois d’août, mais aussi de rencontrer d’éventuelles nouvelles compétences qui leur permettrait de créer de nouvelles synergies.

En tout cas une chose est sûre, tout le monde a bien l’intention de revenir l’année prochaine afin de profiter de cet endroit exceptionnel. Et on les comprend.

Tancrède Blondé

 

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux