Widoobiz a quatre ans aujourd’hui !

widoobiz-4ans

Widoobiz fête ses quatre ans. Quatre années pendant lesquelles nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour informer les entrepreneurs.

Quatre ans ! Que d’aventures vécues depuis ce 15 octobre 2010, où Widoobiz a émis pour la première fois dans une salle de réunion anonyme. Aujourd’hui, Widoobiz vit dans sa petite maison en plein cœur de Paris. Une petite maison dans laquelle la « famille » s’agrandit. Fanny nous a rejoint à la rédaction et Damien au Business Development.

Des arrivées qui nous ont permis de réaliser encore plus de choses. Plus d’émissions et de chroniques, mais aussi plus d’événements qui nous aident à « donner la bonne parole » aux entrepreneurs et porteurs de projet qui sont dans les régions. Des contacts et des échanges dont on ne se lasse jamais.

Mais Widoobiz 2014, c’est encore et toujours des rencontres avec des entrepreneurs hors du commun. Il y a Tin-Tin, artiste tatoueur de chez Tin-Tin Tatouages, interrogé dans Le Jukebox de ma vie. Une véritable star reconnue à l’international pour ses compétences. Il y a aussi Fred Jourdan, co-fondateur de Blitz Motorcycles, qui s’est reconverti dans la création de motos, après avoir été pendant des années Directeur Marketing. De très beaux moments de radio.

Et puis, il y a tous les autres. Ces entrepreneurs qui, jour après jour, parlent de leur quotidien, de leurs peurs, mais aussi et surtout de leurs réussites. Des entrepreneurs qui nous donnent envie de faire toujours plus.

Alors, merci à vous tous et à l’année prochaine pour les cinq ans de Widoobiz !

Voici la newsletter envoyée à tous nos abonnés

 

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux