Carglass lance son programme de soutiens aux entrepreneurs Drive

L’entreprise Carglass démarre Drive, un programme international de soutien et de financement dédié aux startups dans le domaine de la relation et de l’expérience client.

Chercher l’innovation là où elle se trouve. Afin d’avoir toujours un coup d’avance, Carglass veut soutenir les initiatives innovantes à travers Drive. Ce programme va soutenir les projets à dimension international qui seraient susceptibles d’optimiser et enrichir la gamme de services de sa propre marque. Les entrepreneurs français, américains, canadiens et allemands ont la possibilité de bénéficier de ce programme.

250 000 € sont alloués pour soutenir les entreprises du programme. A la fin des 12 semaines de programme, une seule équipe sera sélectionnée. Elle recevra une dotation de 120 000 euros de la part de Belron, maison mère de Carglass. En plus d’avoir la possibilité de tester leur produit sur des marchés internationaux, les startups vont bénéficier d’un espace de travail dédié au siège international de Belron en Angleterre.

Candidature jusqu’au 27 mars

« Pour conserver notre leadership sur un marché en constante évolution, il est en effet capital de renouveler en permanence nos offres et nos services de manière à rester toujours en pointe et toujours plus efficace. La France regorge de jeunes entrepreneurs dont les innovations sont particulièrement intéressantes. J’espère qu’ils seront nombreux à pouvoir profiter de ce programme », explique Éric Girard, Directeur Général de CARGLASS® France.

Les entreprises ont jusqu’au 27 mars pour déposer leur candidature. Les premiers projets sélectionnés auront une soutenance devant un jury le 26 avril 2016. Les finalistes bénéficiaires des programmes sont annoncés ensuite le 1er mai. Dans les dernières semaines du programme (14 juillet), les startups participent à un Démo Day devant les experts de Carglass et d’autres professionnels du secteur.

Etre en lien avec l’activité de Carglass

Ce programme est ouvert à toutes les entreprises dont le projet est en lien avec le secteur d’activités de Carglass, notamment :

– Tout produit ou service qui peut permettre à Carglass de mieux saisir son marché et les attentes de ses clients,

– Toutes innovations qui peuvent rendre l’expérience client Carglass incomparable,

– Des solutions pour améliorer l’efficacité et la qualité du service,

– Des innovations qui viennent enrichir la gamme de services Carglass,

– Des idées pour faciliter la communication des équipes sur le terrain

@TancredeBlonde

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux