Critizr est lauréat du Pass French Tech

Critizr, 1er tiers de confiance de la relation client, vient de recevoir le Pass French Tech. La startup rejoint le club très prisé des entreprises françaises high-tech à fort développement.

Une récompense logique. Après une année 2015 exponentielle, Critizr reçoit le Pass French Tech en reconnaissance de sa forte croissance. Elle s’octroie une place au sein d’une communauté d’excellence et un accès privilégié et simplifié aux offres de Bpifrance, Coface, Business France ou encore INPI.

Fondée en 2012 par Nicolas Hammer et Thibaut Carlier, la société Critizr propose une plateforme destinée à faciliter l’expression des clients en points de vente. La startup s’est notamment faite connaître grâce au bouton « Appelez-moi le directeur ». Critizr évolue pour devenir une solution multicanale d’engagement client. Elle est aujourd’hui un acteur majeur de la relation client, élément indispensable pour se différencier.

Avoir un accès simplifié aux offres Bpifrance

« Ce label vient récompenser une année 2015 exceptionnelle avec une croissance remarquable sur tous points de vue. Au-delà de la reconnaissance de la French Tech, cela nous apporte une caution supplémentaire qui va nous permettre de continuer d’accélérer et de gagner ce qui il y a de plus précieux pour une startup comme Critizr : du temps ! », souligne Nicolas Hammer, cofondateur de Critizr.

Grâce à cette initiative française, Critizr va pouvoir accélérer sa croissance et poursuivre l’excellente dynamique de début 2016. De nombreuses nouvelles enseignes sont devenues partenaires, dont Darty et Save.co et 180 000 points de vente connectés (à avril 2016). Côté consommateurs, Critizr a enregistré 650 000 particuliers utilisateurs des services Critizr (web&mobile) en 2015.

Importance de la relation client

Le début d’année 2016 a également été marqué par une nouvelle levée de fonds (1 million d’euros) auprès de Caphorn Invest. Cette levée vient compléter un premier tour de table de 2,5 millions d’euros réalisé en décembre 2015 avec l’allemand Point Nine Capital et le russe Runa Capital. Tous ces éléments montrent encore une fois la préoccupation des enseignes de positionner la relation client au cœur de leur stratégie.

#Replay : Vous n’avez pas vu notre nouvelle émission, Vis ma Startup ? C’est par ici que ça se passe :

https://www.youtube.com/watch?v=HDroSOHMS7Y

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux