DJiT : la startup française choisie par Apple pour le lancement de l’Iphone 7

Pour le lancement tant attendu de l’Iphone 7, Apple choisit de mettre à l’honneur la startup française DJiT.

Fin de la prise Jack, version étanche, nouveau bouton d’accueil : vous connaissez déjà tout de l’Iphone 7. Mais savez-vous que le géant de la Silicon Valley a profité de ce lancement pour mettre à l’honneur une étoile française ?

Et c’est une première. Parmi plus de 2 millions d’applications, Apple a sélectionné edjing Pro, l’application DJ destinée aux professionnels de la startup DJiT. Une mise en lumière de la jeune pousse pour illustrer les avancées technologiques de l’audio sur l’iPhone 7. Et ce choix n’est certainement pas du au hasard. DJiT s’impose aujourd’hui comme un leader du secteur depuis près de 4 ans.

Edjing : l’application DJ n°1 mondiale élue « Best App of 2015 » par Apple et Google

Lancée en 2012, edjing, est rapidement devenue une référence dans le mix mobile. L’application phare de DJiT a réussi à transformer chaque iPhone ou iPad en véritable équipement DJ tout-en-un. Aujourd’hui, avec plus de 40 millions de téléchargements à son actif, edjing est l’application DJ la plus téléchargée au monde. Un succès déjà remarqué dans le passé par Apple. La marque à la pomme a récemment récompensé la qualité de la conception d’edjing en la classant parmi les “Meilleures Applications 2015” de l’App Store.

« Après 4 ans de travail acharné nous avons réussi à créer une marque internationale n°1 dans sa catégorie. Edjing est aujourd’hui reconnue par le géant de la tech : Apple. Nous comptons sur cette notoriété pour développer nos autres marques et ainsi devenir la référence dans le monde de la musique sur mobile », commente Jean-Baptiste Hironde, CEO de DJiT.

DJiT comptabilise plus de 80 millions d’utilisateurs

Basée à Paris, la startup comptabilise déjà plus de 80 millions d’utilisateurs dans 182 pays. Mais la startup a d’autres cordes à son arc. Elle commercialise actuellement son premier objet connecté Mixfader. Remarquée par le gouvernement français pour cette innovation de rupture, DJiT a été choisie comme égérie pour représenter la French Tech dans la campagne de communication internationale Créative France.

djit

#Replay : Et DJiT est déjà passé chez Widoobiz pour nous présenter son Mixfader avant de s’envoler au CES de Las Vegas. Pour revoir l’interview de Jean-Baptiste Hironde c’est par ici :

@Julie Galeski

Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

3 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux