Femmes entrepreneures : le forum Be a Boss se lance dans les régions

Le 1er forum dédié aux jeunes femmes entrepreneures lancé en 2015 par Be va faire des haltes dans les plus grandes villes de France.

Et maintenant, la tournée dans toute la France. La marque média Be développe l’événement « Be a boss » dans cinq grandes villes de France. Le « Be a boss Tour » veut donner la possibilité aux jeunes femmes porteuses de projets ou déjà startuppeuses d’assister au Forum dans leur région. Elles pourront également présenter localement leur projet en vue de concourir au « Be a Boss Award ».

L’événement « Be a boss » va se décliner dans cinq grandes villes de France (Lille, Lyon, Nantes et Bordeaux), avant la tenue d’une grande journée de clôture le 22 septembre à Paris. Cinq journées qui vont être ponctuées de rencontres, d’échanges entre entrepreneures et professionnels de l’accompagnement de startups : pitchs, conférences, tables rondes, etc. Chaque journée se clôturera par un cocktail networking.

« Be a boss Award » offre des espaces publicitaires d’une valeurs de 30 000 € »

La tournée va démarrer à Lille le 26 avril prochain pour se rendre ensuite à Lyon le 10 mai, à Nantes le 26 mai, à Paris le 9 juin et à Bordeaux le 30 juin. À chaque étape, plusieurs startups locales fondées par une femme présenteront leur projet devant un jury pour concourir au « Be a boss Award ». Deux startups seront sélectionnées pour la finale qui aura lieu à Paris le 22 septembre 2016.

Les startups lauréates bénéficient d’espaces publicitaires d’une valeur brute de 30 000 € à consommer dans les supports du groupe Reworld Media. Elles vont également avoir un accès Premium à l’un des dispositifs de Bpifrance Financement. Autrement dit, de très belles opportunités de croissance s’offrent à elles dans un avenir proche.

« Au-delà de la réussite de la première édition, « Be a boss » prend une nouvelle dimension avec cette tournée nationale. Je remercie les nombreux partenaires pour la confiance qu’ils nous accordent dans la montée en puissance de cet événement », commente Caroline Thomas, éditrice de Be.

Tous les événements sont bons pour mettre en avant les femmes startuppeuses ou porteuses de projets.

#Replay : Et pour toutes celles qui n’ont pas encore vu notre interview guest avec Didier Rappaport, fondateur d’Happn, c’est juste ici :

 

@TancredeBlonde

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux