Gérard Piqué : international de football et entrepreneur avec Kypers

Gérard Piqué : international de football et entrepreneur avec Kypers

Publié le 28 juin 2016

L’Espagne vient de se faire éliminer par l’Italie en 8ème de finale de l’Euro. L’occasion pour nous de vous parler de Gérard Piqué. Vous connaissez le défenseur espagnol, mais que savez-vous de l’investisseur ?

Vous aimerez aussi


Tout lui réussit, si on oublie la défaite de son équipe contre l’Italie. Champion d’Europe en 2012, du Monde en 2010 et plusieurs fois vainqueur de la Champion’s league, Gérard Piqué, international de football dans l’équipe espagnole a plusieurs cordes à son arc. Depuis plus d’un an, l’époux de la chanteuse Shakira porte la casquette d’investisseur et de partner de la marque de lunettes de soleil colorées Kypers. « J’ai été fasciné par ce projet et surtout, les très bons résultats de croissance sur une si courte période. Il y a une très grosse compétition dans le monde des lunettes de soleil. La valeur ajoutée de Kypers repose sur le côté singulier des lunettes de soleil. On peut customizer et créer son propre modèle avec des branches interchangeables », indique Gérard Piqué.

Après l’Europe et l’Amérique, Kypers attaque le marché asiatique

Fondée en 2014 à Barcelone par Emilio Palay and Jordi Cabanas, anciennement CEO et Business Manager d’une multinationale espagnole, Kypers veut continuer sur sa lancée. L’entreprise souhaite construire une marque internationale et distribuer ses produits dans le monde entier. Et pour cela, Kypers promet des lunettes  « tendance, de qualité et à des prix attractifs », explique Sandra Ferrer, responsable marketing. « L’Europe du sud reste notre premier client, mais nous avons également des distributeurs en Amérique du sud et on est en train de se développer sur le marché asiatique. Notre croissance est d’ailleurs supérieure à ce que l’on prévoyait », poursuit-elle.
[Tweet « Gérard Piqué, défenseur du FC Barcelone a investi dans Kypers. »]
Le défenseur du FC Barcelone semble avoir misé sur le bon cheval avec Kypers. La preuve, la marque poursuit son ascension et lance sa gamme de lunettes de vue dès le mois de septembre. Qui a dit qu’il fallait attendre le soleil pour s’offrir une paire de lunettes ?
kypers2Gerard Piqué 2016#Replay : Lui rencontre un investisseur pour lever des fonds. Le Startupper #3 c’est juste ici :

@Julie Galeski

0 commentaires

Laisser un commentaire