GuesttoGuest rachète la startup Trampolinn

La startup française GuesttoGuest souhaite asseoir sa position de leader avec l’acquisition de Trampolinn.

« Avec le rachat de Trampolinn, 35 000 maisons supplémentaires viendront rejoindre notre communauté dans le monde entier. Un apport non négligeable au vu de notre objectif d’acquérir plus de 100 000 nouveaux logements en 2016 », se réjouissent Emmanuel Arnaud et Édouard Girard, les dirigeants de GuesttoGuest. Ils rajoutent que cette acquisition va leur permettre de s’ouvrir à une clientèle plus jeune.

La manœuvre semble mutuellement avantageuse : « Cette acquisition par GuesttoGuest, nous assure de la continuité du fonctionnement de notre plate-forme et de notre communauté », nous affirme Hugo Allary, le fondateur de Trampolinn.

GuesttoGuest en pleine croissance

GuesttoGuest permet des échanges de maisons, appartements entre particuliers. Son mécanisme de points facilite des échanges asymétriques. Lancée en 2011, la plate-forme reste gratuite pour tout le monde. Et ça contribue à son succès. Elle propose désormais 230 000 maison et appartements. Et ce, dans 187 pays à travers le monde.

GuesttoGuest a levé en 2015, 4 millions d’euros auprès de la MAIF. Et la startup a ainsi pu voir grand. Depuis début 2014, les logements disponibles sont passés de 38 000 à 235 000. Le nombre d’échanges de GuesttoGuest a quintuplé depuis 2014.

La startup a un avenir prometteur.

#Replay : il a aussi levé des fonds. Découvre comment notre startupper s’y est pris juste ici :

Alexandre Dupont

Alexandre Dupont

Rédacteur pour Widoobiz, Alexandre décortique l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Passionné par l’audiovisuel et le marketing, il couvre l’actualité des rubriques Entrepreneurs & Startups et Écosystème.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux