Kid’s Paradis donne des solutions de garde d’enfants aux Parisiens

L’enseigne Kid’s Paradis veut concilier aider les parents parisiens à concilier vie professionnelle et vie privée, grâce à un service personnalisé en parfaite adéquation avec leurs attentes.

Un casse-tête pour tous les parents. Depuis plusieurs années, la population française accueille de plus en plus de naissances et d’enfants de moins de trois ans, notamment à Paris. Malheureusement, les parents de la capitale ont souvent des heures de travail décalées et irrégulières. Et, souvent issus de la province, ils ne peuvent se reposer sur la famille pour les seconder.

Avec deux agences situées à Paris et à Vincennes, Kid’s Paradis veut apporter une solution adaptée à leur vie de parents parisiens. « Pour répondre à ce besoin primordial ainsi qu’à la difficulté de trouver une place au sein d’accueil collectif, les familles ont de plus en plus recours à la garde à domicile ou partagée ainsi qu’aux assistantes maternelles », explique la fondatrice Anne-Marie Berthelot.

Une nounou en moins de trois heures

Kid’s Paradis propose une palette de services de qualité comportant des interventions pour une heure, un jour, un mois ou toute l’année. Pas mal, pour les Parisiens qui n’ont pas toujours de la visibilité sur leur planning. En cas de besoin, la startup s’engage à trouver une personne compétente dans un délai de trois heures maximum. Les parents peuvent désormais respirer avant une réunion importante.

Afin de rassurer tous les parents, Kid’s Paradis a mis en place un processus de recrutement rigoureux : entretien téléphonique et entretien en physique à l’agence afin de vérifier un minimum de critères. Le candidat doit répondre ensuite à un test de connaissance afin de valider ses compétences. La startup possède également un agrément Qualité, gage de son savoir-faire dans la garde d’enfants.

Une solution de plus pour les parents qui ne savent pas toujours où donner de la tête.

@Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux