Le Startupper – cherche Associés

He’s back. Qui ça? Le Startupper. Et cette fois-ci, Thomas Benzazon enfile sa veste de costard pour partir à la recherche de ses futurs associés. Alors, on se prépare à muscler les zygomatiques et on clique.

Un mariage entre associés dans une pépinière. Vous en rêviez ? Il suffisait de demander… Car oui, dans cette vidéo inédite du Startupper, Thomas Benzazon saute le pas. Il se marie avec Alix de Sagazan d’AB Tasty, sous le haut patronage de Dominique Restino, président du Moovjee et de l’APCEUn moment à ne pas manquer. 

Mais les mariages d’associés ne sont pas toujours évidents. Surtout lorsqu’il s’agit de répartir le capital. Dis comme ça, cela peut paraître ennuyant, mais mis en scène ça vaut le détour. Surtout avec tous les guests que l’on vous a réservé. Même le Papi de Thomas est là. Et il essaye toujours de monter sa …  « startupe ».

Alors, on lâche son téléphone, on met la vidéo en plein écran et on partage.

Et n’oubliez pas de rire, c’est toujours aussi bon pour la santé. Parce que oui, chez Widoobiz, on fait attention à votre santé 😉

#Replay : Et si tu n’en as pas eu assez, tu peux même revoir la première vidéo du Startupper juste ici :

 

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire
  1. Voui, Voui, S’associer a du bon… Pour créer la société ThomAlix, ou AlixThom ? ça sonne bien… Je veux en savoir plus, voire, comme le Papi, donner un ou plusieurs coups de pouce.
    A vous la Balle AB Tasty et le Startupper !

    André BROUCHET (AuBonConseil et ECO BA…).

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux