LE STARTUPPER LÈVE DES FONDS AVEC JEAN-DAVID CHAMBOREDON

On sortirait presque les tambours pour vous annoncer le retour du Startupper. Pour ce troisième volet, Thomas Benzazon est à la quête du graal, ou presque. Il cherche cette-fois ci à lever des fonds.

« Non mais Allô quoi» , t’es startupper et t’as pas levé de fonds ? Pour ne pas intégrer le club de la loose, Thomas Benzazon va cette fois-ci tout mettre en œuvre pour séduire THE VC, Jean-David Chamboredon, président exécutif du fonds ISAI. Un seul mot d’ordre pour ce baron de l’investissement : NO BULLSHIT. Ambiance western, clin d’œil à la manière du railleur Barney Stinson de How I Met Your Mother : cette troisième vidéo risque une nouvelle fois de vous dérider.

Et, mesdames, si l’humour de Thomas Benzazon vous envoûte déjà, les jeux d’acteurs de Gabriel Picard et Antoine Vu d’Atomic Soom risquent de ne pas vous laisser indifférentes.

Vous connaissez déjà la chanson, on se relâche, on met la vidéo en plein écran et on s’abonne. Clic interdit à Monsieur premier degré.

Le Startupper n’est pas une trilogie, c’est promis la saga n’est pas finie 😉

#Replay : Mais, le startupper cherche aussi des fonds. Voici la vidéo de ses aventures : 

https://www.youtube.com/watch?v=oh4nzYqdPII

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux