Mmmh va vous aider à reprendre votre alimentation en main grâce à Whatsapp

Mmmh, le 1er guide culinaire digital et interactif annonce son lancement.

Si vous savez à peine faire cuire des pâtes, Mmmh est fait pour vous. Mais si vous êtes un as de la gastronomie…Mmmh est aussi fait pour vous. Dès demain, la startup débarque sur Whatsapp pour vous aider à améliorer votre alimentation.

Décrypter les étiquettes, équilibrer ses repas, moins gaspiller… Cette encyclopédie culinaire digitale va vous aider à mieux manger en distillant des réponses sur-mesure et des conseils d’experts via WhatsApp. Un bon point pour cette startup qui va facilement trouver sa place sur votre smartphone puisque vous n’aurez pas besoin de télécharger une énième application.

« Ensemble, on a cherché la meilleure façon d’aider les gens à mieux manger. Et finalement, au lieu de créer une nouvelle alternative commerçante, on a décidé d’aider chaque consommateur à reprendre la main sur son alimentation », raconte le duo d’entrepreneurs à l’origine de Mmmh.

Mmmh : un « coup de foudre de startuppers »

Un duo qui aime partager l’histoire de sa rencontre, lors d’un concours de pitchs organisé par Les Echos Start. « Un coup du destin », comme ils l’écrivent dans leur témoignage publié dans Les Echos Start. Maxime, ancien Directeur Hypermarché chez Carrefour n’a pas hésité longtemps avant de rejoindre Hugo dans son aventure entrepreneuriale.

« Je dois vous l’avouer : détourner un mec brillant du circuit de la grande distribution, ça a été une petite fierté personnelle. Mais s’associer, c’est aussi une première victoire entrepreneuriale qui a le bon goût de rassurer mon entourage après le pari fou de quitter un CDI confortable pour entreprendre. Au quotidien, partager cette aventure avec Maxime c’est surtout un shot d’énergie, un remède anti-doute. On pourrait parler d’un coup de foudre de startuppers », raconte Hugo Caffarel cofondateur de Mmmh et ancien de chez Michel & Augustin.

Mmmh a réservé des places pour les lecteurs de Widoobiz

Et parce que Hugo et Maxime ont envie de partager leur aventure avec vous, ils vous ont réservé une place toute particulière. En renseignant votre prénom + « WIDOOBIZ » sur www.mmmh.fr , vous pourrez faire partie des 2 000 privilégiés à bénéficier d’un tips par jour jusqu’au 31 octobre. Alors dépêchez-vous il ne reste que 200 places.

#Replay : Et après manger, vous aurez peut-être envie de faire du sport. Pour revoir l’interview des fondateurs de Yogowo aux côtés de Teddy Riner, c’est par là :

@Julie Galeski

Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux