Ashton Kutcher au Sage Summit : « I’ve been an investor for ten years »

Hier, Ashton Kutcher est monté sur la scène du Sage Summit 2016 aux côtés de Yancey Strickler, CEO de Kickstarter pour partager leurs expériences respectives de business men.

« From Start-up to Scale-Up ». Si Ashton Kutcher crève l’écran depuis des années en tant qu’acteur, on se souvient d’ailleurs de son interprétation de Steve Jobs dans le biopic Jobs, c’est dans son habit d’investisseur qu’il s’est rendu au Sage Summit 2016. « I’ve been an investor for ten years », raconte-t-il au public. Avec son fonds d’investissement, il a d’ailleurs misé sur différentes startups comme Airbnb, Uber ou Spotify pour ne citer qu’elles.

Des conseils pour faire grandir son business

Sur la scène, il n’hésite d’ailleurs pas à taquiner le CEO de Kickstarter, . « Pourquoi quelqu’un irait donner de l’argent à quelqu’un d’autre pour l’aider à monter un business sans avoir la garantie que le projet aboutisse ? », plaisante-t-il avant de poursuivre sur les raisons qui le poussent à investir dans une entreprise, comme le côté disruptif d’un produit.

Durant ces 40 minutes d’échanges, Ashton Kutcher et Yancey Strickler se passent le micro pour mettre leurs expériences respectives au profit de ceux qui souhaitent développer leur business.

#Replay : Il aurait bien besoin de leurs conseils. Le Startupper cherche à lever des fonds dans son épisode 3, et c’est par ici :

@Julie Galeski

Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux