Super Boules, ou comment networker en jouant à la pétanque

La première édition de Super Boules aura lieu ce mardi 5 Juillet. Kiss Kiss Bank Bank, Cheerz ou encore Take it easy répondent présents à cet événement networking d’un nouveau genre.

Plus d’une centaine d’entrepreneurs, 20 startups participantes, 4 pools. Super Boules souhaitent que les jeunes entreprises les plus en vue de la FrenchTech changent de terrain et se retrouvent le temps d’un tournoi de pétanque. Le Club du Tertre de Montmartre accueillera cet événement riche en couleurs animé par Arron Sebagh.

« Nous sommes ravis de fédérer autour de nous autant de startups et de porteurs de projets dynamiques pour faire de cet événement un moment de rencontre et de partage dans une ambiance estivale », indique Jean-Jacques Arnal, le fondateur et CEO de Stootie qui organise Super Boules.

Leader des services entre particuliers

Stootie et son application rassemblent un demi millions de membres en France, dont 70 % concentrés en Île-de-France.  Le contact simple et direct devient possible afin de répondre à de multiples demandes : poser une étagère, réparer une fuite ou trouver un cours de maths. Les possibilités semblent infinies.

Le site communautaire met son sens de la mise en relation au profit du réseau des startups parisiennes. Ces dernières ont l’opportunité de créer de nouvelles connexions et idées.

Si vous aimez le networking et la pétanque, vous savez ce qu’ils vous restent à faire.

#Replay : networker pourrait lui permettre de trouver des fonds. Découvre le 3e épisode du startupper juste ici :

Alexandre Dupont

Alexandre Dupont

Rédacteur pour Widoobiz, Alexandre décortique l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Passionné par l’audiovisuel et le marketing, il couvre l’actualité des rubriques Entrepreneurs & Startups et Écosystème.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux