Triperz redore le blason des taxis

Triperz permet de commander un taxi qui arrive avec 0 euro au compteur, et ce, en 1 clic. Gratuite et compatible avec tous les taxis, l’application souhaite devenir une référence.

Réconcilier usagers et chauffeurs de taxis. Depuis plusieurs années, les Français ont tendance à délaisser les taxis au profit des multiples services de VTC disponibles. Coûts réduits, service de géolocalisation ou de notation… Autant d’éléments qui détournent les clients des taxis. Triperz y met un terme en proposant un moyen simple et connecté de géolocaliser et commander tous les taxis disponibles autour de soi.

L’application mobile semble calquée sur les services de VTC. La géolocalisation automatique, le temps d’attente en temps réel et l’estimation du prix offrent une toute nouvelle expérience aux clients. L’usager peut même noter le confort de la course afin d’assurer un véritable gage de qualité.

Garantir professionnalisme et simplicité d’accès

Deux usagers, Arnaud et Benjamin, sont à l’initiative de Triperz. Leur credo : garantir le professionnalisme de chauffeurs formés et qualifiés tout en proposant un service de commande géolocalisée. Avec son application TriperzCity, la startup ambitionne de devenir la référence pour tous les trajets taxis. Et pour y parvenir, l’application a rejoint la plateforme Open Data Le.taxi et lance une campagne de communication drôle et piquante sur les réseaux sociaux.

Découvrez un aperçu juste ici :

L’Open Data Le.taxi modernise les taxis et augmente leur visibilité auprès des usagers. La disponibilité rapide et simple d’une voiture assure aux utilisateurs une réponse à leurs difficultés habituelles. Le partenariat entre la startup et L’Open Data permet de proposer au Grand Public un accès à l’ensemble des taxis de France à partir d’une seule application.

Triperz se revendique 1er Pure Player Taxi indépendant, dédié aux usagers et soutenu par les taxis. Disponible sur Google Play Store et AppStore, en France et bientôt à l’international, l’application offre un moyen d’accès gratuit et immédiat à 50 000 Taxis de France. Et ça marche : plusieurs milliers de courses ont déjà été réalisées sur la plateforme.

#Replay : pour devenir la référence, le startupper doit lever des fonds. Son 3e épisode est à découvrir juste ici :

Alexandre Dupont

Alexandre Dupont

Rédacteur pour Widoobiz, Alexandre décortique l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Passionné par l’audiovisuel et le marketing, il couvre l’actualité des rubriques Entrepreneurs & Startups et Écosystème.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux