Smeeters : le site de rencontres pour ceux qui ont peur de Tinder

Aujourd’hui on vous immerge dans le monde fabuleux des startups. Et pour ce premier numéro de Vis ma Startup, vous allez tenter l’expérience d’une rencontre à plusieurs avec Smeeters.

« Et sinon, tu as des passions ? ». Moment gênant, mais bien souvent inévitable lors d’une première rencontre. Smeeters met le holà et vous permet de faire de nouvelles rencontres en emmenant vos amis. À 2 ou 3 , vous retrouvez un autre groupe d’amis dans un bar. « C’est beaucoup plus rassurant pour une femme d’être accompagnée. Et à plusieurs on se sent tout de suite plus à l’aise, ce qui rend la rencontre plus naturelle », assure Laure de La Rivière, co-fondatrice de Smeeters.

Des rencontres 100% réelles

Mais le site se différencie aussi des autres Tinder ou Meetic de part son absence totale de tchat. Étonnant pour un site de rencontre ? Pas tant que ça. « Les rencontres sont 100% réelles et non virtuelles. Les groupes reçoivent juste deux vérités et un mensonge sur chaque personne la veille de la soirée. Et puis, si on se dit tout en tchatant, on n’a moins de choses à se dire le jour J », explique-t-elle.

Anne-Sophie, venue accompagner Laure aujourd’hui est d’accord avec son amie. « La preuve que cette recette fonctionne, j’ai une amie qui se marie prochainement et elle a rencontré sa moitié via… Smeeters », indique Anne-Sophie. Trop beau pour être vrai.

Pour vous faire votre avis, il ne vous reste plus qu’à faire le test comme Thomas Benzazon et Tancrède Blondé de Widoobiz. Surtout, n’hésitez pas à emmener vos amis entrepreneurs…

Et si vous avez raté l’interview du startupper où Laure de La Rivière apparait en guest, c’est par ici :

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

3 Commentaires
  1. Bonjour,

    les site des rencontres c’est bien mais pas pour tous, quand on a pas un physique idéal c’est très dure de faire des rencontres même sur les sites de rencontre, c’est triste.

  2. je suis une femme âgée de 35ans et je recherche un amour serieux et sincere pour le reste je préfère en parlez plutard si nous nous sentons dans un immense contacts proche…..

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux