Waah, Widoobiz : « ayez du style pour la bonne cause »

Widoobiz et Waah viennent de lancer une campagne afin de soutenir l’entrepreneuriat dans le monde. 50% des fonds récoltés seront reversés à l’association Entrepreneurs du Monde.

Soutenir l’entrepreneuriat dans le monde. Grâce à la vente de tee-shirts confectionnés par Waah, Widoobiz soutient l’association Entrepreneurs du Monde. Du 1er au 17 juillet, le site de Waah propose sur son site des tee-shirts avec l’inscription : « In Entrepreneurs We Trust ». Le design a été réalisé par la startup. Les prix varient entre 29,90€ et 55€. Sur chaque produit vendu, 10 euros sont reversés à l’association choisie par Widoobiz.

Visuel #1 Waah (1)Le média des entrepreneurs n’a pas voulu concevoir un tee-shirt publicitaire. « Nous croyons dans le design et le concept de Waah. Mais, nous n’avons pas choisi cette phrase au hasard. C’est pour montrer la foi que nous avons en eux que nous avons inscrit sur ces tee-shirts « In Entrepreneur We Trust » », assure Alexandra Noronha, co-fondatrice et Directrice de la Communication chez Widoobiz.  Un message que s’approprient les Entrepreneurs du Monde.

« Très heureux que Widoobiz nous ait choisi »

L’association forme des milliers de femmes et d’hommes en situation de précarité aux bases du métier d’entrepreneur. Elle les aide à se mettre en situation de réussite et ainsi de réaliser eux-mêmes des progrès économiques et sociaux. Aujourd’hui, Entrepreneurs du Monde agit dans 12 pays autour de 3 axes : la microfinance sociale, l’entrepreneuriat sociale et la création de très petites entreprises.

« Nous sommes vraiment très heureux que Widoobiz nous ait choisi pour cette campagne de financement. Ces fonds sont une nouvelle opportunité pour obtenir des dons de particuliers. Et puis, le tee-shirt traduit bien l’état d’esprit et la volonté d’Entrepreneurs du monde. Avec nos institutions de microfinance, nous sommes vraiment basés sur la confiance. Par exemple, nous ne demandons jamais de garantie sur les biens ou sur les personnes », explique Hélène Urbain, chargée de la relation donateur chez Entrepreneurs du Monde.

Si vous souhaitez avoir du style pour la bonne cause, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

#Replay : Lui, aussi le fait pour la bonne cause. Pour voir la 3# vidéo du startupper, c’est par ici :

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux