Werevo fait progresser les entreprises grâce aux étudiants

Les nouvelles technologies, la tertiairisation du marché du travail et les nouveaux usages ont complètement bouleversé le domaine de l’emploi et du recrutement. Werevo l’a bien compris. 

Toutes seules. Sur les 40 000 entreprises créées chaque mois, 99% sont des TPE et des PME. Des petites structures qui sont rarement accompagnées. Et pourtant : droit, commercial, communication, gestion, technique… Mais, les budgets ne suivent pas. Werevo permet aux entreprises de s’entourer des meilleurs étudiants auto-entrepreneurs pour réaliser leurs projets. Ils grandissent plus vite grâce à des solutions rapides, disponibles au meilleur prix.

Un besoin qui rencontre une compétence

Une aubaine pour ces étudiants et jeunes diplômés. Bien souvent, ils cherchent à mobiliser leurs savoirs et leurs connaissances pour le bien d’une entreprise. D’ailleurs, 73% des étudiants travaillent pour financer leurs études. Sur cette plateforme, ils ont la possibilité d’appliquer leurs connaissances dans des cas pratiques opérationnels. Il suffit de les mettre en contact.

Surtout que les prix sont très attractifs. Créations de logos, de sites, d’étude de marchés, de dossiers de presse ou de prospection commerciale : le coût des prestations est adapté en fonction du budget de l’entreprise et de son cahier de charges. Ce qui ne veut pas dire qualité médiocre. Les étudiants sont rigoureusement sélectionnés via un entretien téléphonique suite à leur inscription. Et le travail est livré dans les délais.

Une réponse rapide et pertinente à un besoin

« Werevo a su répondre aux besoins de notre société de manière réactive et adaptée. Grâce à leurs services, nous avons pu démarrer un partenariat avec plusieurs étudiants dont le profil correspond parfaitement à ce que nous recherchions. Aujourd’hui je n’hésiterai pas à faire appel à Werevo pour d’autres prestations. », assure Florence Gemond, gérante de la société Brandee SARL.

La startup a mis en place un système pour que tout le monde se sente gagnant. « Nous avons mis en place un suivi de qualité du côté des entreprises ET des étudiants, car nous voulons que tout le monde travaille en confiance. Nous leur permettons ainsi de vivre une expérience professionnelle et humaine optimale », explique Faouzi Annajah.

Werevo se concentre sur 5 pôles d’expertise :

Werevo Tech : stratégie de référencement, webdesign, création de site internet, community management (réseaux sociaux), création d’algorithmes, application mobile, web video, codeur, objets connectés, stratégie pour projet innovant, ingénierie…

Werevo Business : business plan, étude de marché, étude de satisfaction et de notoriété, veille concurrentielle, audit, analyse et optimisation financière, stratégie de communication, stratégie d’entreprise, positionnement, création de tableau de bord, créer le buzz, growth hacking,

Werevo Sales : prospection, acquisition de nouveaux clients, suivi de prospection/relance, finalisation des ventes, formation « top commercial », analyse zone de chalandise, création de partenariats commerciaux, événements commerciaux…

Werevo Text : traduction de contenu, dossier de presse, rédaction de communiqué de presse, création de contenu (article, infographie…), correction de contenu…

Werevo Law : service de support juridique pour les avocats (recherche d’informations et de documentation juridique).

#Replay : il ne cherche pas d’étudiant, mais un VC. Notre startupper est de retour pour une levée de fonds : 

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux