11ème concours européen de l’entreprise innovante par la Jeune Chambre Economique de Paris

La Jeune Chambre Economique de Paris lance le 11ème concours européen de l’entreprise innovante et vous invite à y participer!

VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE INNOVANTE, VOUS SOUHAITEZ VOUS DÉVELOPPEZ ET VOUS FAIRE CONNAITRE AU NIVEAU LOCAL,  NATIONAL  ET  EUROPÉEN  ?  PARTICIPEZ  DES  MAINTENANT  AU CONCOURS EUROPÉEN DE L’ENTREPRISE INNOVANTE 2011.

Le  Concours  Européen  de  l’Entreprise  Innovante  (C2EI)  a pour vocation de détecter et de faire émerger  des  projets novateurs. Il récompense les projets d’entreprises dans le secteur du service, de  la  technologie  et la production industrielle. Le concours régional, lancé par la Jeune Chambre
Economique de Paris, est une étape préalable à la participation au concours national organisé par la Jeune Chambre Economique Française.

Trois catégories de projets seront récompensées cette année :

Les  projets  en  création  : Projets nécessitant une phase de maturation, de validation technique, juridique et économique.
Les  projets  en  développement  :  Projets portés par des entreprises de moins de 3 ans d’existence et dont la preuve du concept est établie.
Les  projets  en  innovation  :  Projets  d’entreprises  de  plus de trois ans, visant à diversifier leur activité, à optimiser leur compétence ou à ouvrir leur marché.

Deux  types  de  projets  seront primés dans chaque catégorie à travers deux mentions spéciales : « offre de services » et « technologie ».

Le  soutien  de  ses  14  précieux  partenaires, dont la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Paris,  permettra d’offrir aux futurs lauréats des lots à fortes valeurs ajoutées. En participant à  ce  concours vous aurez la chance de remporter des prestations d’accompagnement de haut niveau en  recherche de financement, de conseils juridiques et développement commerciale, des séances de coaching  personnalisées,  d’obtenir  le  label  Chamber Trust, de bénéficier du soutien de Paris Business Angels et encore d’autres lots à découvrir le jour J. Ces lots sont d’une valeur minimum de 4500 € et pourront atteindre 7000 € pour les plus chanceux.

L’expérience d’une participation à un tel concours permettra aussi de mettre en réseaux tous les acteurs (cabinets de conseils, entreprises innovantes, investisseurs …) du monde économique et ainsi avoir la chance de développer plus facilement vos projets en rencontrant des personnes qui soutiennent votre ambition.

Veuillez noter que pour toutes informations complémentaires ainsi que pour télécharger le dossier de candidature vous pouvez vous rendre sur notre site internet http://c2ei.jce-paris.org

Les candidatures doivent parvenir à la Jeune Chambre Economique de Paris avant le 12 juin 2011 et la remise des prix se déroulera à la bourse du commerce de Paris le 30 juin 2011. Sachez que le concours est entièrement gratuit.

Nous comptons vivement sur votre participation.

Alexandra Noronha

Alexandra Noronha

Rédactrice

Passionnée par la communication et les affaires, Alexandra Bekka vous présente régulièrement des "success story" d'entrepreneurs stars ! Quand les People font du business, vous pouvez compter sur Alexandra pour vous présenter leur stratégie :)

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux