PLC: 3ème tour pour un président entrepreneur

Nous y sommes presque. Le mois de Mai et l’enjeu que constituaient les élections sera derrière nous. Et la bonne nouvelle, c’est qu’un entrepreneur sera président. Surpris ?
C’est mal connaître Parrainer.

En effet le 10 mai, nous procéderons au Virgin Mégastore des Champs, avec Nicolas Doucerain (Ma petite entreprise a connu la crise), en privatisant une partie de l’espace, au 3ème tour des présidentielles. Afin que le pays se dote d’un Président qui prenne en compte, au profit de notre pays, le seul outil disponible pour conquérir des marchés, gagner des points de croissance, redonner l’envie à chacun de réussir ensemble. Qui puisse créer les conditions d’une croissance mieux partagée, protectrice de notre système social, intégratrice pour les jeunes et les seniors et dont la recherche d’un profit toujours plus fort ne soit légitime que si il évite la destruction des économies qui le nourrissent.

Nous imaginions tous naïvement que les entreprises et leur capacité à générer la reprise, constitueraient l’un des thèmes principaux de la campagne, ainsi que la meilleure gestion des finances publiques, de la dette. Mais non !
Et pourtant souvenez-vous des titres si lyriques qui évoquaient la fin d’un monde et la nécessité de penser au prochain, d’un new deal, et des « rien ne sera jamais plus comme avant ».

La campagne nous a rappelé grâce à des thèmes fondamentaux comme la viande Halal, la taxation des riches qui changera la vie des pauvres et la culture de l’opposition de chacun contre tous, à quel point les politiques avaient totalement perdu pied avec les réalités, et surtout à quel point nous nous mettions « l’entreprise dans l’œil ».
Ce qui nous vaudra peut être une abstention record qui prouvera que les Français sont moins lobotomisés qu’on voudrait nous le faire croire.

Alors venez rétablir l’équilibre, dans l’euphorie qui caractérise les entrepreneurs, au Virgin, le 10 mai à 19h, afin de construire notre propre monde à défaut de changer ceux qui sont censés le construire pour et avec nous.

A très vite, pour des thèmes plus joyeux encore, dans la République des Entrepreneurs de Parrainer la
Croissance !!

 

www.parrainerlacroissance.org

widoobiz

widoobiz

Administratif

La 1ère radio en ligne 100% Entrepreneurs

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux