L’Orangerie de Paris : les distributeurs automatiques de jus d’orange pressée

Le 9 décembre prochain, Sowefund organise la grande finale du Fundtruck au Hub Bpifrance. Comme les 4 autres startups finalistes, Félix Canto va utiliser ses 3 dernières minutes pour pitcher devant les investisseurs.

Dernière ligne droite avant La Grande Finale du Fundtruck. L’Orangerie de Paris, startup finaliste se prépare à affronter les business angels présents. Son créneau : 5 fruits et légumes par jour, grâce à son distributeur automatique de jus d’orange pressée.

« Depuis quelques jours, on développe également de plus petites machines pour les plus petites structures. Ça nous permet de toucher de nouveaux marchés », indique le co-fondateur. Un projet qui requiert environ 500.000 euros. « On va avoir besoin de bureaux, de zones de stockage et surtout d’embaucher des commerciaux », ajoute-t-il.

La startup voit déjà grand.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux