Auto–entrepreneur : identifier un nouveau marché pour se lancer

De : Didier Barbet
Émissiondu 4 mai 2011 :

Pour cette nouvelle édition, Didier Barbet reçoit Chantal Togbé qui s’est lancée dans l’aventure (auto) entrepreneuriale en créant « Cadeau futur papa », société spécialisée dans la vente de cadeau destinée aux hommes sur le point d’avoir un enfant. Nouvelle auto-entrepreneure, Chantal Togbé explique notamment ce qui a été l’élément déclencheur de son activité.

Pour sa part, Nicolas Bourgeois-Legrain, président de Sorbonne Entrepreneur et 2ème invité de l’émission explique les avantages du statut permettant « une capacité d’innovation hallucinante ». Et d’ajouter que la liberté du statut favorise la mise en œuvre des projets.  Quant à sa fonction de président de Sorbonne Entrepreneurs, Nicolas Bourgeois-Legrain explique l’intérêt de favoriser l’esprit entrepreneurial en milieu universitaire et de mettre en avant les étudiants qui créent au travers du statut d’auto-entrepreneur.

Didier Barbet conclu l’émission par la traditionnelle minute d’info auto-entrepreneur.

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux