Auto-entrepreneur : comment s’organiser commercialement

De : Didier Barbet
Émission du 05 octobre 2011 :

Pour trouver l’oiseau rare qu’est l’expert en développement durable, Birdeo est apparu afin de proposer enfin une solution. Cette auto-entreprise, fondée par Caroline Renoux, s’est vite développée en SAS et propose aux entreprises la recherche et la mise à disponibilité de consultant expert en développement durable. Si elle intéresse nombre d’entreprises côtés en bourse qui ont désormais l’obligation de fournir des rapports de leurs actions en développement durable, l’entreprise attire également nombre de consultants à la recherche d’une marque crédible. D’autant si cette marque est génératrice de nouvelles missions.

Comment l’entreprise s’organise t-elle pour développer le nombre de ses clients ? Afin d’analyser son organisation en développement commercial et d’apporter des astuces en la matière, nous retrouvons Evelyne Platnic Cohen, fondatrice des centres d’entrainement intensifs à la vente Booster Academy.

Auto-entrepreneur, à l’image de Caroline Renoux, développez votre sens commercial pour dépasser les seuils autorisés et passer enfin en SARL, SAS, ou autre.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux