Auto-entrepreneur : gagner de l’argent avec un réseau social de rencontres gratuit ?

De : Didier Barbet
Émission du 28 septembre 2011 :

Yann Labro a eu l’idée de coupler deux activités interactives pour son web business : les réseaux sociaux et les sites de rencontres. De cet assemblage est né un site d’un nouveau genre : Ghotalove, un site de rencontre pour les nouvelles générations. « Sortir du modèle virtuel pour passer dans la vie réelle », voilà le challenge de cet auto-entrepreneur ambitieux.

En plus d’être à la fois site de rencontre et réseau social, le site est totalement gratuit. Comment fait-il pour conserver le model gratuit du réseau social et rentabiliser son activité à moindre coût ?

Benjamin Watine, représentant de la structure américaine Angel soft – dont l’objet est de mettre en relation des business angels et des entrepreneurs – accompagne aujourd’hui Didier Barbet sur le plateau de l’émission. Selon lui, « les auto-entrepreneur sont les entrepreneurs de demain » : il nous livre ainsi quelques conseils pour se lancer dans l’entrepreneuriat.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux