Auto-entrepreneur : L’anglais professionnel et autres services à portée de clic.

De : Didier Barbet
Emission du 27 avril 2011 :

Didier Barbet reçoit aujourd’hui Marine Scattolini, auto-entrepreneure fondatrice de Corporate Languages Services, et Serge Mbas, fondateur de Skilling.fr.

Marine Scattolini, au travers de son auto-entreprise, propose une remise à niveau en anglais professionnel par webcam et par téléphone pour les dirigeants et les professionnels à mobilité réduite. Après deux ans d’activité en solo, elle envisage de passer la vitesse supérieure et donc de faire évoluer son statut.

Serge Mbas, avec Skilling, propose une place de marché de connaissances et d’expertise visant à pouvoir répondre aux besoins de prestations urgentes pour des particuliers, et qui valorise également le savoir-faire des professionnels inscrits sur la plateforme.

Pour en découvrir plus sur leurs activités et écouter la minute info auto-entrepreneur, qui traite aujourd’hui des conséquences d’une non déclaration pour les AE qui n’auraient pas fait de bénéfices, rendez-vous sur le podcast.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux