De l’auto-entrepreneur à la SARL pour pouvoir attaquer les grands groupes

De : Didier Barbet
Émission du 22 juin 2011 :

Les auto-entrepreneurs passent parfois le plafond de chiffre d’affaires qui les amène à créer une entreprise. C’est la cas de Céline Valensi, fondatrice de Scrp Consulting.

Cette auto-entrepreneuse, spécialisée dans la communication à 360°, visait non seulement les PME mais également les grands groupes. Outre la nécessité de passer en SARL après avoir dépassé le seuil de CA autorisé, cette cible constituée de grands groupes l’a également incité à passer le pas. Dans cette émission, elle témoigne de leurs attentes et des incompatibilités générées par son statut d’auto-entrepreneur.

Voici donc une belle histoire d’auto-entreprise qui se développe, commentée aujourd’hui par Patrick Dohin, entrepreneur et administrateur au sein du réseau Entreprendre, qui vient de fêter son 25ème anniverssaire.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux