Entreprendre c’est partager une aventure commune à tous

De : Didier Barbet

Émission du 8 février 2012 :

Devenir entrepreneur n’est pas une décision à prendre à la légère. Pas si on souhaite que son projet aboutisse un jour. Se lancer c’est très bien, se lancer préparé, ou avec l’aide d’un expert, c’est encore mieux.

Elodie Torrente a fait de ce thème son métier, puisqu’avec KlaCson, son agence de communication, elle aide les entrepreneurs à se lancer et également à se faire connaître, aussi bien sur internet, que dans les médias.

En face de notre première invitée, Thomas Bordas, récent lauréat du Grand Prix de l’entrepreneur dans la catégorie pitch en 120 mots et fondateur de Mamadeko, agence de conseil en décoration d’intérieur effectuant du coaching ou le suivi de travaux pour des clients particuliers ou professionnels.

Évoluant dans des domaines très différent, ils vont vite s’apercevoir que leurs expériences les rapprochent, et que chaque entrepreneur suit le même parcours.

Suivez ce podcast pour connaître les bonnes méthodes pour se lancer dans l’aventure, et pour éviter les écueils les plus contraignants.

Jiz

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux