Etre auto-entrepreneur : le parcours du combattant

De : Didier Barbet

Émission du 10 avril  2012 :

Alors que le statut d’auto-entrepreneur est vivement critiqué, nos deux invités du jour font le point sur ce régime qu’ils assimilent à un véritable parcours du combattant. CAPEM ou encore URSSAF ne verraient pas, selon eux, d’un bon œil le développement exponentiel des auto-entrepreneurs.

Ce parcours du combattant, c’est aussi des contraintes techniques liées à la création d’entreprise. C’est en raison de ces nombreuses difficultés que nos deux invités, Laurent Hily, fondateur de la société Lug CRM et Arnaud Roth, dirigeant de Visual Sub, interviennent aujourd’hui.

Partage et conseils, ils témoignent leur expérience de ce parcours semé d’embuches. Tous deux soucieux de l’avenir de l’auto-entrepreneuriat, ils contribuent à informer, former et accompagner ces auto-entrepreneurs  dans leur projet d’entreprise.

Didier Barbet

Didier Barbet

Animateur

Didier Barbet, entrepreneur et passionné d’entrepreneuriat, est très impliqué dans la Fédération des Auto-Entrepreneurs. Chaque semaine, il vous emporte à travers le pays, à la recherche des entrepreneurs de demain.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux