« S’il y a des auto-entrepreneurs, il y a de la satisfaction des clients »

De : Didier Barbet

Émission du 16 mai 2012 :

Pour cette édition de l’émission des auto-entrepreneurs, Didier Barbet reçoit Carole Gonzales de l’auto-entreprise Aforcie, ainsi que Christophe Ramel, de retour pour ce nouveau numéro de C’est AE et, auto-entrepreneur et blogueur, spécialisé dans le conseil digital pour les marques.

Carole Gonzales offre aux franchises des outils pour mettre en avant le fonctionnement d’un réseau de franchise afin de le faire connaître au futur franchisé. Que ce soit en terme de communication ou d’étude de marché, elle a choisi le statut d’auto-entrepreneur afin de rebondir suite « à un accident de vie ».

Au cours de l’émission, les 2 auto-entrepreneurs racontent leur parcours et ce qui les a poussé à se lancer. Bien qu’ils soient dans des domaines d’activités différents, ils sont néanmoins d’accord pour dire que s’il y a des auto-entrepreneurs c’est qu’il y a des besoins sur différents marchés et de la satisfaction des clients, en réponse aux attaques du statut.

 

Copiez-collez ce code HTML pour mettre ce podcast au sein de votre page :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>