Jeudi 18 décembre 2014
A la une...
Accueil » J'entreprends comme je suis » Business Women » Après le travail, allez à la salle de gym… dans votre salon

Après le travail, allez à la salle de gym… dans votre salon

De : Linda Labidi
Émission du 18 octobre 2011 :

Vous voulez faire du sport mais n’avez pas le temps d’aller à la salle de gym ? Clémentine Paumelle a fondé une société permettant d’avoir des cours de sports à domicile avec un coach… le tout en total interactivité. Bien plus que de simples vidéos, la spécificité de Online Gym Club est de permettre d’avoir des cours en direct, avec le coach qui peut corriger si besoin au travers de la webcam.

Que ça soit individuel ou à plusieurs, Online Gym Club propose un véritable accompagnement de suivi personnalisé avec les coachs sportifs professionnels. Sa fondatrice, assure que l’aventure entrepreneuriale est un véritable challenge et souligne l’importance d’être soutenu par ses proches. Consciente du besoin d’être accompagnée par les réseaux dédiés à la création d’entreprise, Clémentine Paumelle partage son expérience de créatrice d’entreprise.

A propos de Mustafa Curlu

Mustafa Curlu
Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>