dimanche 21 décembre 2014
A la une...
Accueil » J'entreprends comme je suis » Business Women » Communication interactive : Une entrepreneuse convaincue mais pas convenue

Communication interactive : Une entrepreneuse convaincue mais pas convenue

De : Linda Labidi
Emission du 03 mai 2011 :

« Entrer chez Free Touch, c’est entrer dans une collocation ». A votre tour, entrer dans l’univers d’Elodie Brasile, co-fondatrice de Free Touch, agence spécialisée depuis 2003 dans la communication interactive.

Cette Business Woman au discours peu entendu, et qui ne craint pas la remise en question, a su développer son entreprise avec succès. Contrairement au stéréotypes, chez elle, « les commerciales sont des filles et les créatifs sont des hommes ». Comme elle le rappelle, la »diversité et mixité », sont les principaux atouts de sa collaboration avec son associé.  Lui est métisse, elle est femme, et le tout a fondé une entreprise où l’on ne recrute que des jeunes sortie de l’école et qui peut se prévaloir de références telles que Microsoft, Universal, le Crédit Agricole ou encore la FDJ.

Retour sur cette entrepreneuse convaincue mais pas convenue, dans le podcast.

A propos de Thomas Benzazon

Thomas Benzazon
Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>