Femme dans un monde d’homme, la DG de Winamax joue carte sur table

De : Linda Labidi
Émission du 10 avril 2012 :

En  charge de la communication et du marketing chez Caramail, à l’initiative de la fabrication de chaussures skate et aujourd’hui Directrice Générale de Winamax, le leader national du poker en ligne, Canel Frichet a su s’imposer sur un marché très concurrentiel, avec un cadre législatif complexe , dans un univers masculin.

Après avoir reçu le prix de l’Homme du marketing 2011 -plutôt ironique non ?- Canel Frichet joue cartes sur table et revient, sans utiliser de Joker, sur ses débuts et sur le développement de Winamax.

« Une aventure humaine » voilà comment notre invitée entrepreneuse résume son aventure chez Winamax. Après un déjeuner avec les deux fondateurs de l’entreprise, l’affaire est conclue. De là, tout s’enchaine très vite. Comment se faire une place dans un monde d’homme ? Si elle ne souhaite pas faire de généralités sur les femmes dans un monde d’homme elle explique qu’un « tempérament de feu, une application et une implication féminine, une culture du résultat et un profond respect pour ses engagements » ont été autant d’atouts.

Admettant que la disponibilité des femmes est parfois moindre, elle tient à rappeler qu’elle croit en leur volonté. Sa devise : prise de risque, danger et confrontation à des environnements différents.

[iframe http://www.youtube.com/embed/gramNO_Wm_E 500 369]

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux