Rester à la pointe de la mode lorsqu’on allaite, c’est possible

De : Linda Labidi
Émission du 07 février 2012 :

En France, 70% des mères choisissent l’allaitement maternel. Cependant, il est indéniable que cette pratique en choque encore certains, notamment dans les lieux publics. Du côté des mères, l’offre de vêtements d’allaitement n’est pas légion, ce qui accentue encore ce sentiment de mise à l’écart.

C’est à tous ces mauvais aspects que Ségolène Finet a voulu mettre un terme, en créant MamaNANA, le premier site de vente en ligne de lingerie destinée à faciliter l’allaitement. En proposant de la lingerie adaptée, mais aussi une gamme de vêtement d’allaitement, notre invitée offre aux femmes actives la possibilité de mener une vie de mère, en parallèle de leur vie de femme moderne.

Avec nous pendant cette nouvelle édition de Business Women, Ségolène Finet évoque le parcours qui l’a amenée à créer avec son mari ce site qui regroupe aujourd’hui plus de 40 fournisseurs du monde entier. Elle raconte comment, grâce à son entreprise, les créateurs français s’intéressent eux aussi à ce marché de niche.

Découvrez cette femme qui a fait le choix de se lancer dans l’entrepreneuriat pour changer le regard des gens sur l’allaitement.

Jiz

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux