Une mompreneur à la confluence de la communication web et print

De : Linda Labidi
Émission du 06 septembre 2011 :

« Aujourd’hui si vous ne parlez pas de vous, on parlera de vous » c’est la vision de Jehan Lazrak-Toub, créatrice de l’agence de communication Confluence.

Pour Jehan, l’hégémonie du multimédia implique que l’on s’adapte aux nouvelles techniques de communication : il faut créer du contenu pour le maîtriser. Ancienne pigiste reconvertie, Jehan Lazrak-Toub a décidé de créer son entreprise en même temps qu’elle devenait maman. Cette mompreneur travaille en collaboration avec son conjoint dans le but de se différencier sur le marché des agences de communication.

Spécialisée dans l’accompagnement online, Confluence se veut à la croisée des cultures et des outils de communication en proposant une nouvelle vision de l’entrepreneuriat web : comment se faire connaître à travers les nouveaux outils.

Quels sont les compétences requises pour se lancer dans une telle aventure ? Qu’est-ce qui a incité Jehan à créer sa propre boîte ? Est-il difficile de créer en couple ?

Retrouvez dans ce podcast le parcours de cette mompreneur.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

13 Commentaires
  1. A Voté,
    Parce qu’il est de plus en plus capital de se faire accompagner pour mieux communiquer, surtout avec le développement des réseaux sociaux.
    A.

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux