Champagne-Ardenne : une nouvelle terre d’entrepreneuriat

De : Thomas Benzazon

Emission du 06 septembre 2012 :

Pour la rentrée, Entreprendre en région vous invite en Champagne-Ardenne.

A trois quart d’heures de la capitale, Reims attire ceux qui cherchent une meilleure qualité de vie et des loyers plus bas qu’à Paris. Une ville dynamique propice à l’entrepreneuriat, donc.

La Champagne Ardenne est la région du Champagne bien sûr, mais aussi des secteurs de l’agroalimentaire, métallurgie, plasturgie, bois et caoutchouc. Muriel Charf, elle, a préféré fondé un magasin de prêt à porter et accessoires, 117. Elle explique son parcours de création d’entreprise et pourquoi il fait bon entreprendre en Champagne-Ardenne.

Mickaël Py, conseiller création, reprise d’entreprise à la CCI Haute-Marne, vous détaille les grands projets de développement de sa région, ses opportunités business et les nombreux dispositifs d’accompagnement que les entrepreneurs peuvent y trouver.

Partez, le temps de ce podcast, à la découverte d’une nouvelle région d’entrepreneurs.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux