L’Ile Maurice, lieu idéal pour monter un blog pour expatriés ?

De : Julien Noronha
Emission du 27 mars 2012 :

De retour dans le monde entrepreneur Francophone, nous partons à l’Ile Maurice à la rencontre d’un entrepreneur globe-trotteur : Londres, Madrid, Paris, puis, enfin, l’Ile Maurice.

On dit souvent que les entrepreneurs créent des services qu’ils n’ont pas trouver sur le marché. Lui créera un blog pour expatriés qui porte bien son nom : Expat.com. En d’autres termes, il s’agit d’une plateforme communautaire entre ceux qui veulent partir à l’étranger et ceux qui sont déjà sur place. En quelques chiffres, il s’agit de 11 000 blogueurs pour 400 000 membres.

Fait-il bon s’expatrier ? Fait-il bon entreprendre à l’Ile Maurice ? Toutes les réponses dans cette émission du bout du monde avec l’entrepreneur Julien Faliu.

Julien Noronha

Julien Noronha

Animateur

Entrepreneur, co-fondateur de Widoobiz.

2 Commentaires
  1. Je veux faire une majeure en création littéraire, et de devenir un écrivain de fiction, mais ma question est, outre enseignement de l’anglais (que je n’ai jamais m’imaginer faire), ce qui est là pour quelqu’un avec un diplôme d’écriture créative à faire avant qu’ils ont écrit des livres. Ma mère m’a dit un diplôme en création littéraire, c’est comme signer pour travailler à Starbuck jusqu’à ce que j’obtienne publié, est-ce le cas?.

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux