Fansfoot, le réseau qui rassemble les fans fous de foot

De : Joël Saingré
Émission du 10 février 2012 :

En France, le football et son univers ont une image plutôt terne, surtout depuis un fameux été 2010. Mais, si parfois le spectacle n’est pas réjouissant sur le terrain, il peut l’être dans les tribunes.

C’est en partant de ce constat que Lamine Djaziri a créé Fansfoot. Ce réseau communautaire est spécialement consacré aux supporters de football du monde entier.

Pour aller plus loin, notre invité a même imaginé l’élection du Tifo d’or, et le trophée de la best ambiance ! (un tifo étant un gigantesque visuel crée par les supporters d’une équipe sportive). L’objectif est de rassembler les fans de football du monde entier, et de créer une véritable communauté de passionnés.

Avec un potentiel de 10 000 clubs de supporters à travers le monde, Fansfoot compte bien trouver sa légitimité auprès des grands spécialistes du ballon rond dans les médias. Verrons-nous un jour, un magazine consacré aux ambiances dans les stades, sur une grande chaîne de sports ? C’est en tout cas ce que souhaite notre invité.

Alors insolent ou insolite ?

Joël Saingré

Joël Saingré

Animateur

Passionné d'entrepreneuriat et des entrepreneurs, Joël Saingré les accompagne au quotidien dans l'incubateur qu'il dirige. Il vous propose de découvrir ces entrepreneurs aux parcours particuliers et aux activités insolites.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux