Hôtels de Jour, l’entreprise de l’amour en journée

Etre à deux, louer une chambre d’hôtel pour l’après-midi, quoi de plus insolent dans la démarche ? Se retrouver, en pleine journée, assis côte-à-côte sur un lit, au milieu d’un décor envoûtant, quoi de plus insolite ? Hôtels de jour permet cette expérience.

Relève des Love Hôtels en France, Hôtels de Jour est une plateforme de réservation thématique qui permet, à tout couple (vieux, jeune, marié, adultère, etc.) qui recherche de l’intimité en journée, de trouver un lieu… sur mesure. Hôtels de Jour, c’est la démocratisation et l’amélioration d’un usage bien connu, jusqu’à présent, des seuls amants.

Stéphane Cassé, le fondateur, en parle au micro de Joël Saingré, avec, dans la voix, ce petit soupçon de légèreté caractéristique des entrepreneurs qui font évoluer les moeurs.

Car Hôtels de Jour, plus qu’un projet entrepreneurial insolite, est également, de par sa nature-même, un projet de société : nous décomplexer vis-à-vis de l’amour et du sexe, libérer les énergies, développer l’épanouissement des couples quels qu’ils soient, voilà la seconde raison d’être d’Hôtels de Jour.

[iframe http://www.youtube.com/embed/XEHwoxNhc6w 580 326]

 

 

Joël Saingré

Joël Saingré

Animateur

Passionné d'entrepreneuriat et des entrepreneurs, Joël Saingré les accompagne au quotidien dans l'incubateur qu'il dirige. Il vous propose de découvrir ces entrepreneurs aux parcours particuliers et aux activités insolites.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux