Il se laisse tenter par une fausse blonde et lance Smok-it !

De : Joël Saingré

Émission du 20 avril 2012 :

Place à la tentation pour une « fausse blonde » dans cette émission insolente et insolite !

Nos deux invités, Romain Elbert, directeur associé, et Nadia Tail, en charge de la communication de l’entreprise, nous dévoilent les dessous de cette fausse blonde. Ne nous y trompons pas, il s’agit là d’une cigarette électronique venue d’Asie et qu’ils ont importé dans l’hexagone. C’est ainsi que leur entreprise, Smok-it, est née.

Une cigarette ? Pas vraiment puisqu’elle ne produit aucune combustion, et une fumée uniquement à base de la vapeur d’eau. On retrouve alors les sensations d’une vraie cigarette tout en se pavanant dans lieux publics, cigarette en main, sans nuire à son entourage. Un concept plutôt alléchant qui permet de récréer le contact entre fumeurs et nouveaux faux non-fumeurs.

Distribuée en pharmacie depuis son lancement en 2008, la cigarette électronique connait un véritable essor. Elle est vendue aujourd’hui dans 98% des bureaux de tabac.

Pour l’avenir, Smok-it n’aspire qu’à la cigarette électronique classique. Et si l’idée de créer des cigares ou pipes électroniques leur à peut-être traversé l’esprit, elle est partie en fumée.

 

Copiez-collez ce code HTML pour mettre ce podcast au sein de votre page :

Joël Saingré

Passioné d'entrepreneuriat et des entrepreneurs, Joël Saingré les accompagne au quotidien dans l'incubateur qu'il dirige. Il vous propose de découvrir ces entrepreneurs aux parcours particuliers et aux activités insolites.

1 Commentaire

  • Répondre juin 25, 2013

    hug

    HONTEUX N’y allez pas , la batterie ne marche plus au bout d’une semaine et le produit fuit le responsable de la boutique avenue mozart est un odieux personnage qui insulte les clients. A FUIR

Laisser un commentaire