Il se laisse tenter par une fausse blonde et lance Smok-it !

De : Joël Saingré

Émission du 20 avril 2012 :

Place à la tentation pour une « fausse blonde » dans cette émission insolente et insolite !

Nos deux invités, Romain Elbert, directeur associé, et Nadia Tail, en charge de la communication de l’entreprise, nous dévoilent les dessous de cette fausse blonde. Ne nous y trompons pas, il s’agit là d’une cigarette électronique venue d’Asie et qu’ils ont importé dans l’hexagone. C’est ainsi que leur entreprise, Smok-it, est née.

Une cigarette ? Pas vraiment puisqu’elle ne produit aucune combustion, et une fumée uniquement à base de la vapeur d’eau. On retrouve alors les sensations d’une vraie cigarette tout en se pavanant dans lieux publics, cigarette en main, sans nuire à son entourage. Un concept plutôt alléchant qui permet de récréer le contact entre fumeurs et nouveaux faux non-fumeurs.

Distribuée en pharmacie depuis son lancement en 2008, la cigarette électronique connait un véritable essor. Elle est vendue aujourd’hui dans 98% des bureaux de tabac.

Pour l’avenir, Smok-it n’aspire qu’à la cigarette électronique classique. Et si l’idée de créer des cigares ou pipes électroniques leur à peut-être traversé l’esprit, elle est partie en fumée.

 

Copiez-collez ce code HTML pour mettre ce podcast au sein de votre page :

1 Comment

  • hug dit :

    HONTEUX N’y allez pas , la batterie ne marche plus au bout d’une semaine et le produit fuit le responsable de la boutique avenue mozart est un odieux personnage qui insulte les clients. A FUIR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>